FLASH INFO BEZONS - SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLE 2012_2éme TOUR
BEZONS, VILLE D'AVENIR
A Bezons, le changement c’est maintenant !
Les Bezonnaises et les bezonnais ont amplifié au second tour de l’élection Présidentielle le mouvement pour un changement de politique proposé par François Hollande. En tête dans tous les bureaux de vote, le candidat présenté par le Parti socialiste a rassemblé toutes les forces de progrès et, au-delà, toutes celles et ceux qui ne veulent pas voir notre pays subir cinq années supplémentaires de Sarkosysme. Mais cette victoire n’est qu’une étape. En effet, dès aujourd’hui, s’engage un nouveau défi : donner une majorité gouvernementale au président pour mettre en œuvre les réformes nécessaires.
Pour notre ville, il est nécessaire que ce député soit un député de Gauche.
En effet, les Bezonnais ont besoin d’être défendus et soutenus dans les difficultés qu’ils traversent. Notre ville a besoin de moyens pour l’éducation, notre ville a besoin de plus de sécurité, notre ville a besoin de plus d’emplois pour améliorer le pouvoir d’achat.
Et pour répondre à ces besoins, qu’a fait le député de la Droite Populaire ? Rien, sinon voter, sans hésitations, toutes les lois depuis cinq longues années. Mais, pour conserver son poste, le député Georges Mothron et son suppléant, Olivier Régis, sont prêts à tout !
D’abord à l’alliance avec le Front National pour éviter une triangulaire et capter les voix de celles et ceux qui ont choisi ce vote, souvent comme un cri de colère.
Ensuite, en utilisant la calomnie face au Maire d’Argenteuil et en tentant de faire de cette élection, une élection locale.
Enfin en brouillant les cartes, en dissimulant leur appartenance à l’UMP, ce qui peut se comprendre face au bilan calamiteux qui est le leur.
Il ne faut donc pas se tromper de cible dans les semaines qui viennent : donner une majorité au président, c’est voter pour le candidat socialiste afin d’éviter la dispersion des voix, unique chance du député actuel de siéger à nouveau.
C’est pourquoi, j’ai choisi en conscience d’être la suppléante de Philippe Doucet tout en étant clairement inscrite dans la dynamique de progrès impulsée par la majorité municipale à Bezons.
J’appelle donc les bezonnais qui ont manifesté leur confiance à François Hollande le 22 avril et le 6 mai à renouveler cette confiance les 10 et 17 juin prochains, en apportant leur soutien à Philippe Doucet.
Bien à vous, et à bientôt sur le terrain.
A découvrir aussi
- NEWSLETTER N°3 Editorial de Février 2012 - BEZONS, VILLE D'AVENIR
- BEZONS, VILLE D'AVENIR - NEWSLETTER N°7 Editorial Septembre 2012
- BEZONS, VILLE D'AVENIR - NEWSLETTER N°13 Editorial Avril 2014
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 821 autres membres