DOMINIQUE GILLOT, SENATRICE DU VAL D'OISE AVEC LES FEMMES DE PROGRES SUR BEZONS.
Dominique Gillot, nouvelle Sénatrice du Val d’Oise, a débattu avec les Bezonnais dans le cadre de la primaire de la Gauche le 30 septembre.
Les élues, les militantes et sympathisantes de la section du Parti Socialiste de Bezons, remercient Dominique Gillot d’avoir réservé une de ses premières interventions de Sénatrice à la soirée débat des primaires de la Gauche organisée le :
Vendredi 30 septembre 2011, salle Gavroche à Bezons
La présence de Dominique Gillot, ancien ministre, Vice Présidente du Conseil Général et Maire d’Eragny et maintenant Sénatrice a été l’occasion pour les femmes de progrès de l’interroger sur le sens de l’engagement au féminin dans la vie politique.
Si le Parti Socialiste, notamment dans le Val d’Oise, a mis en place les procédures permettant aux femmes d’accéder à un haut niveau de responsabilité, rien n’est jamais acquis.
En effet, les Partis de progrès ont fait des avancées incontestables dans le sens de la parité réelle mais force est de constater qu’il n’en est pas de même à Droite. Le Val d’Oise en est l’exemple frappant et le nouveau Sénat ne reflète pas encore la France d’aujourd’hui ni dans sa parité ni dans sa diversité.
Le parcours exceptionnel de Dominique Gillot est un exemple pour nous toutes et l’ensemble des membres de la coordination des femmes socialistes de Bezons lui adresse ses chaleureuses félicitations pour sa brillante élection.
Comité des femmes socialistes et sympathisantes de Bezons
A découvrir aussi
- TEMPS PROFESSIONNEL & TEMPS PRIVE
- PREMIERE RENCONTRE SUR "LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES"
- LA MORALISATION NECESSITE LE RENOUVEAU
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 821 autres membres