Nessrine MENHAOUARA, Mon Engagement !

ELECTION A LA VICE -PRESIDENCE DE L'AGGLOMERATION ARGENTEUIL - BEZONS


Le 30 juin 2011, les élus de la majorité de progrès d’Argenteuil - Bezons m’ont élu Vice-Présidente de l’agglomération Argenteuil - Bezons.

C’est avec émotion que je succède à Monsieur Claude Launay, ancien Vice-président socialiste de l’Agglomération, récemment disparu ; et j’espère être digne de son engagement sans faille au service de ses concitoyens.

En m’accordant leur confiance les élus socialistes, communistes et apparentés ont envoyés un signal fort quand au triple engagement de la véritable parité qui est celle des responsabilités, de la promotion des nouvelles générations militantes et de la diversité des origines, trois points qui fondent le pacte républicain, et qui sont au cœur du programme de redressement de la France proposé par le Parti Socialiste. C’est un vote exemplaire face à une droite locale incapable de se renouveler tant dans les personnes que dans les idées.

Dès aujourd’hui je compte, sous la responsabilité de Philippe Doucet, mettre mon énergie au service de l’ensemble des habitants de l’agglomération, tout en poursuivant auprès de Dominique Lesparre la mise en œuvre du programme pour lequel les Bezonnais nous ont élus dès le premier tour, il y a trois ans.

Cette énergie, je tiens aussi à l’employer à permettre à notre territoire d’être représenté à l’Assemblée Nationale par un élu qui soit en accord avec l’orientation majoritaire des Argenteuillais, comme des Bezonnais.

Ce résultat ne peut s’obtenir que par l’union de toutes les forces de progrès, Socialistes, Front de Gauche et Ecologistes. En ce sens, mon élection est la preuve qu’une dynamique de rassemblement est en œuvre dans nos deux communes.




30/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 821 autres membres